DNF 2 times et fourmantes volies !

 
Gros coefs et tous petits airs à bord de Viken pour la régate des 2 tours (prémisses de présidentielles ?)
A bord de Viken, Cat Marunotre hôtesse clubouzik, Géraldinequi découvrit l’an dernier en montant vers Ars, que Saba penchait autant sur bâbord que sur tribord, Alain le boss de Viken qui laissa son mat dans la bufflade de cette même régate vers Ars & ma pomme.
Armée de pied en cap pour au moins le cap des Tempêtes, Cat avale un comprimé maudit qui lui valu de tester longuement la couchette tribord et de gagner son surnom de « Mercalm » en GB : « Quitsea » ! Ça c’est fait !
Les deux visuels dus respectivement à Catherine et Géraldine illustrent l’intensité de la régate où le courant l’emporta nettement sur le vent. On remarquera le balcon arrière de Viken qui bénéficie d’un « bimbo seat » extrêmement confortable.
Au départ de la R2 et des dérapages dans les 3 nœuds de courant poussant sans vent, les équipages durent subir les attaques piquantes de « fourmantes volies » qui non seulement laissent des traces mais de plus piquent toujours.
Pour finir, malgré l’efficacité vélique de son équipage, Viken dut laisser 2 bouées de parcours à leurs sillages et prévenir le comité de son abandon DNF, comme les règles et la tradition le veulent, même si les 2 peuvent se perdre.
On a eu chaud mais heureusement il a fait beau!

Les commentaires sont fermés.