Non classé

Une bonne nuit passée avec un garçon charmant

Bienvenue à bord ou ailleurs. La formule m’étonnera toujours. On dit soyez le bienvenu. Sans doute que pour les garçons. Bienvenue à bord Madame. OK, mais ce – nue final me turlupine. De cheval. Elle montait à bord en costumes seyants depuis des lustres. Jusqu’au jour où elle a grimpé la coupée, nue. J’ai inséré une virgule pour préciser que la coupée était telle qu’elle et, elle, nue. Spectacle tachychardesque. Pour me titiller. Alors, j’ai inséré deux pailles dans le magnum de champagne. La suite est private.
Au matin, je lui abandonnai le peignoir volé au Martinez . Elle est repartie aussi ravissante que la veille. Comme quoi une bonne nuit passée avec un garçon charmant, te fait le matin en souvenir d’amant.

Camouflez-vous

Un top! Le gilet de sauvetage de camouflage aquatique. Tu tombes overboard et tu flottes invisible. Fort!

HNY & BABS 2020

Musique matinale: le beta sound

 

Remoras personnels

Saba est bien protégée par ses remoras personnels qui ont abandonné la compagnie des requins. Il est à préciser que Saba adoucit les conflits ethniques classiques. Avant l’arrivée des Remorasaba (espèce adorable), les piranhas (saloperie carnassière) faisaient la loi sous les pontons. De plus, ça fait le ménage de la carène!

Le Dana en récompense

Une superbe initiative au YCC.

Lors des remises de prix où l’on énumère grosso modo les noms des 3 premiers, le VP culture a dealé des livres qui font l’objet d’un tirage au sort pour les nominés.

Et là, suis content, j’ai gagné le Dana que je lus lors de sa parution en 1840!

Depuis la préface du grand traducteur Simon Leys qui est un festival jusqu’à l’incroyable biographie écrite au passé simple, le prétérit anglo-saxon, tu rentres dans la vague des pages et te tapit dans les voiles pour lire cool.

Avec la page de garde dûment tamponnée, ce livre vaut de l’or!

Hi John. Cheers !

Fin de journée soleil aux Seabirds sous lecture cuba libérée

Saba sage

Saba sage à côté de Dauphin Vert.

Défi des Midships

Centrer les poids, l’exercice sublime

Contact Selandi

Merci d'entrer vos informations de contact ci-dessous et nous nous répondrons dès que possible

Page 1 sur 2
1 2