Actu turlututu chapeau pointu!

Actu 2 scène non finale incluant un RIP

Mourir de faire rire, les clowns tristes de vérités très/trop humaines ont fait leur job au point de s’intégrer au paysage comme des cousins ou des tontons qui font partie de la famille; mais qu’on assied en bout de table lors des mariages parce que leurs farces de pourfendeurs dérangent la digestion des invités. Bon là, c’est plutôt enterrements que mariage. Don Quichotte le pourfendeur a autodafé ses livres avant de retourner cultiver son jardin puis de partir « entouré de l’affection et de l’admiration des siens ». Et la mémoire de ses actes ridiculisés sujets de controverses érudites a traversé les siècles.

L’écrit traverse toujours les siècles. Il faut beaucoup de temps pour déchiffrer l’écriture des civilisations passées: mais est-ce bien la forme ( logographique, syllabique, alphabétique, …) qui s’avère indéchiffrable ou plutôt l’impossibilité de traduire le mode de fonctionnement des sociétés enfouies? Comment peut-on envisager la viabilité d’autres planètes uniquement sur le modèle de la prétendument nôtre?

800px-Quijote-2
Bye Charlie’s, merci pour la leçon. Comme pour les questions qu’on se pose et celles à venir. Le questionnement est essentiel à l’équilibre.

Actu 1 scène 1, etc.

L’actu, l’actu qui te bouffe (vous bouffe, pardon!) au point de ne pas parvenir à réfléchir, imaginer dans une logique planétaire. L’actu ramène aux bonnes vieilles techniques de propagande visant à non alphabétiser pour être considéré à l’égal de l’animal qui, pourvu qu’il broute, te donne le lait nécessaire à tes lardons comme à ton café. Tu valorises.

Donc, là, ce sont les trucs – i like this word!- dont j’ai envie de causer, traduire écrire, sais pas pourquoi, ego et hommage. Les deux sont interactifs.le bourrin, il se croit pur sang.

110513015620931466
Bienvenue à bord du b…l, de la maison close oups éclairée a giorno par une lanterne sourde et rouge, le contraire ne fait rien à l’affaire puisque rouge oui – boisson de couleur – mais sourde why: la lumière n’entend pas mais se propage.

Actu réactive mais pourquoi puisque tout recommence

Bonne question Gaston! Alors, ensuite?

Enregistrer

Enregistrer