Mettre un président sous tutelle, simplement

Emmanuel Macron a annoncé que toutes les personnes handicapées mentales mises sous tutelle disposeraient prochainement du droit de vote lors des élections.

« C’est aussi une politique de retour vers la citoyenneté pleine et entière que nous assumerons et celles également pour ces personnes, y compris celles sous tutelle, d’un retour au droit de vote »

Tu oublies un truc Votre Suffisance, c’est que les PHM savent très bien à quoi s’en tenir sur tes rodomontades psychotiques et celles de tes arrivistes inféodés quant à vos visées électoralistes. Sans doute mieux que le peuple français qui ne veut pas admettre le futur de ta perfidie technocratique.

Tu as déjà Maman B. pour sucer ton pouce, jeune péripatéticien d’Amiens, fais un peu attention à ce qu’un fiché F comme France ne détourne l’attention de tes protecteurs rapprochés pour te coller une bonne grosse vieille fessée.

Tu as franchi le Rubicon, Macron.

Souviens-toi , arrogant jeune péripatéticien d’Amiens, que Vercingétorix, même vaincu par un brillant stratège, demeure un personnage historique. Les chefs hystériques sont les oubliés de l’Histoire. Pourtant, l’hystérie est une névrose. Qui, étonnez-moi Manu, touche plus les femmes que les hommes. De là à épiloguer, il n’y a qu’un pas.

Ajoutons. ddass, cotorep, mdph et aah que tu as annoncé vouloir contrôler pour éviter les fraudeurs débiles. Fais gaffe chanoine, le Simple connait des remèdes derrière les bisous.